Comme à l’accoutumée, un soleil de plomb était au rendez-vous du tournoi interne en double d’Aspach le Haut, qui a eu lieu le week-end du 27/28 août 2015.
De belles paires de joueurs se sont affrontées dans une ambiance chaleureuse et très fair-play.
Dans la catégorie jeune, la team Kistler a fait le plein ! Ce sont Kistler Jules et Corentin qui ont gagné la rencontre.
Deux demies finales de choc ont opposé Vermoyal Claude et Laurent à Lerch Manuel et Simonet Pierre, et, Murer Pascale et Del Tatto Laurent à Del Tatto Philippe et Hoelt Christian. Les matchs, très serrés, se sont succédé et il a fallu pour chacun d’eux, un tie-break afin de déterminer les vainqueurs.
Ce sont Del Tatto Philippe et Hoelt Christian opposés à la paire Vermoyal Claude et Laurent, père et fils, qui se sont retrouvés en finale. Del Tatto Philippe et Hoelt Christian s’imposeront après un match serré et rebondissant !
Les féminines présentes, associées chacune à un joueur, ont offert de beaux échanges et ont mis un peu de douceur et de glamour dans ce tournoi très masculin !
L’année tennistique va s’achever sur le passage de balles de l’école de tennis. Le président, Bruno Simonet, remercie tous les membres présents et donne rendez-vous, l’année prochaine, à tout le club, pour de nouvelles aventures de la petite balle jaune !